fbpx

Les derniers aventuriers du temple perdu

  Les derniers aventuriers du temple perdu (3 à 6 joueurs)

Les nazis sont sur le point de faire accomplir la prophétie* de Tezcalipoca, le dieu démon. Vous avez été envoyés dans le Yucatàn pour les en empêcher, mais tout ne s’est pas passé comme vous le vouliez et ils vous ont capturé. Arriverez-vous à leur fausser compagnie et sceller à nouveau le miroir, avant que l’éclipse ne soit totale!!?

 

 

*D’après la légende, Tezcalipoca, le dieu démon, a été enfermé dans un miroir d’obsidienne scellé pour les reliques de Viracocha, Pachamama et Quetzalcoatl. Si, lors d’une éclipse solaire, les reliques sont manquantes, Tezcalipoca pourra s’échapper de sa prison de verre et conquérir le monde.

 

Deux versions sont proposées pour cette salle. La version normale, vous disposerez de 70 min, il y aura moins d’énigmes ou elles seront simplifiées par rapport à la version longue qui elle se jouera sur 100 minutes.

Pour profiter pleinement de votre aventure, voir l’entièreté de la salle ou de ses mécanismes, nous vous conseillons fortement d’opter pour la version 100minutes.

 

          Difficulté & caractéristiques de la salle

ÂGE MINIMAL : 8-9 ANS ACCOMPAGNÉ D’UN ADULTE

CAPACITÉ : 3-6 JOUEURS

DURÉE : 70 MINUTES (VERSION NORMALE)/100 MINUTES (VERSION LONGUE)

TAUX DE REUSSITE : 45%

Une petite aptitude physique ou souplesse sera requise pour cette salle.

 

N’attendez plus et réservez votre salle !

 

Partez pour la grande aventure